iroha mini Sora-Mikan

€25

Le plaisir à portée de main

La famille iroha s'agrandit ! Découvrez le dernier-né des créatrices de la célèbre marque d'accessoires de plaisir féminin. Plus petit que la paume de votre main, ce merveilleux accessoire offre un plaisir nomade avec des vibrations fortes pendant cinq heures. Dans le bain ou dans la chambre, il est toujours à vos côtés, vous apportant un plaisir intime encore plus proche de vous.

SORA-MIKAN

 iroha mini, un merveilleux article de plaisir au format de poche offrant trois variations chromatiques uniques inspirées des délicieux fruits du Japon. Le sora-mikan (ciel-mandarine en japonais) est un sextoy compact et portable qui vous promet des expériences exquises où que vous alliez. Ce compagnon fiable et pratique vous apportera entière satisfaction

CARACTÉRISTIQUES DU iroha mini 

Taille compacte

La taille compacte de l'iroha mini tient facilement dans la paume de votre main, ce qui vous permet de l'emporter partout où vous allez. De plus, grâce à son revêtement anti-poussière, vous pouvez avoir la certitude qu'il reste propre et prêt à l'emploi à tout moment.

Facile à utiliser

Nous avons donné la priorité à la simplicité afin que tout le monde puisse l'utiliser facilement. Grâce à son interrupteur marche/arrêt unique, il est facile à utiliser, même pour les plus novices.

Étanche : utilisable sous l'eau.

Son design étanche vous permet de l'utiliser en toute confiance dans l'eau jusqu'à une profondeur d’environ 50 cm, ce qui en fait l'accessoire idéal pour le bain. De plus, il est entièrement lavable, ce qui permet un nettoyage facile et un entretien aisé.

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT

Dimensions (P × L × H mm): 34 × 52 × 61

Poids (g): 67

Réglages des vibrations : Une seule vitesse

Matériaux: élastomère, ABS, pile alcaline AAA

Autres informations:
Durée de fonctionnement : env. 5 heures
Fonctionne avec une pile AAA (pile de test incluse)
Étanche à l'eau jusqu'à 50 cm

FAQ

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
  • 3% de remise pour 3 TENGA Lotions !
  • Faites des économies avec les packs sur TENGA STORE EUROPE

VOUS POURRIEZ ÉGALEMENT AIMER

VUS RÉCEMMENT

TENGA Store Europe

iroha mini Sora-Mikan

€25

Palm-sized Pleasure

From the makers of the female self-care brand "iroha" comes a new, little friend! Smaller than the palm of your hand, this delightful little toy provides portable pleasure with five hours of strong vibrations. Whether in the bath or in the bedroom, it will always be by your side, bringing intimate pleasure closer to you.

SORA-MIKAN

 iroha mini, a delightful pocket-sized pleasure product with three unique color variations inspired by the delicious fruits of Japan. The sora-mikan (Japanese for mandarin orange) is a compact and portable toy ensures delightful experiences wherever you go. Embrace satisfaction with this reliable and convenient companion.

iroha mini Features

Pocket Sized

The iroha mini's compact size easily fits in the palm of your hand, making it a breeze to carry wherever you go. Plus, with its anti-dust coating, you can rest assured it stays clean and ready to use whenever you need it.

Easy to use

We prioritized simplicity, ensuring that anyone can use it with ease. The single switch ON/OFF functionality makes it effortless to operate, even for first-time users. 

Waterproof - can be used underwater

With its waterproof design, you can confidently use it in water up to a depth of 50cm, making it perfect for enjoying in the bath. Moreover, its fully washable feature allows for easy cleaning, ensuring hassle-free maintenance.

Product Specifications

Size (D × W × H mm): 34 × 52 × 61

Weight (g): 67

Vibration Settings: Single Speed

Materials:
Product: (Top) Elastomer, (Bottom) ABS

Other Specs:

  • Running Time Approx. 5 hours
  • Battery Powered (1 × AAA)
  • Tester Battery Included
  • Waterproof up to 50cm

FAQ

  • sample01
  • sample02

You may also like

Recently viewed